Avec un mauvais résultat à Neuilly sur Marne (3-2), combiné à la victoire de Dunkerque ce week-end, et Toulouse-Blagnac voit s'éloigner un peu plus le maintien.
Cette journée du Championnat aura été marquée par la résurrection de Dunkerque, qui s'impose à Nantes, en prolongation. Ce club, frappé par le destin, en prise à des soucis sportifs conséquents, associés à des difficultés financières récurrentes, a réussi à trouver l'énergie pour renouer avec la victoire. Cette victoire qui éloigne un peu plus les chances de maintien des Bélougas, qui, eux, ne réussissent à trouver le sursaut salvateur. Ils se sont en effet inclinés par 3 buts à 2, face aux Bisons de Neuilly sur Marne, à l'issue d'un match de bonne facture, où ils n'ont jamais réussi à concrétiser la moindre des supériorités numériques que se sont offertes à eux. Il y en a eu 10…
A 4 points de Dunkerque et 5 points de Cholet et Courbevoie, le défi de cette fin de saison devient de plus en plus difficile, mais pas impossible pour le TBHC avec 2 matches de retard sur le calendrier officiel.
Le soutien des supporters est plus que jamais indispensable face à l'adversité. Les Bélougas retrouvent Blagnac samedi prochain contre un veille connaissance, les Remparts de Tours.