Avec un mauvais résultat à Neuilly sur Marne (3-2), combiné à la victoire de Dunkerque ce week-end, et Toulouse-Blagnac voit s'éloigner un peu plus le maintien.
	Cette journée du Championnat aura été marquée par la résurrection de Dunkerque, qui s'impose à Nantes, en prolongation. Ce club, frappé par le destin, en prise à des soucis sportifs conséquents, associés à des difficultés financières récurrentes, a réussi à trouver l'énergie pour renouer avec la victoire. Cette victoire qui éloigne un peu plus les chances de maintien des Bélougas, qui, eux, ne réussissent à trouver le sursaut salvateur. Ils se sont en effet inclinés par 3 buts à 2, face aux Bisons de Neuilly sur Marne, à l'issue d'un match de bonne facture, où ils n'ont jamais réussi à concrétiser la moindre des supériorités numériques que se sont offertes à eux. Il y en a eu 10…
	A 4 points de Dunkerque et 5 points de Cholet et Courbevoie, le défi de cette fin de saison devient de plus en plus difficile, mais pas impossible pour le TBHC avec 2 matches de retard sur le calendrier officiel.
	Le soutien des supporters est plus que jamais indispensable face à l'adversité. Les Bélougas retrouvent Blagnac samedi prochain contre un veille connaissance, les Remparts de Tours. 
					
									 Toulouseblog.fr Agenda de l'actualité culturelle et sportive sur Toulouse et sa région
Toulouseblog.fr Agenda de l'actualité culturelle et sportive sur Toulouse et sa région
				 
						
					 
						
					 
						
					 
						
					 
						
					 
						
					 
						
					 
						
					