Pour le dernier match avant les vacances, le FENIX Toulouse Handball s'est imposé à domicile face à Chambéry (28-27). Les toulousains finissent parfaitement cette première partie de saison à la 9e place.
Une série de quatre matchs sans défaite pour le Fenix. Soit trois victoires et un nul. Et le dernier résultat montre parfaitement les progrès de Toulouse. Dimanche soir, pour son dernier match avant la trêve, une longue trêve jusqu'en février, les toulousains se sont imposés au Palais des Sports face à Chambéry (28-27).
Encore une fois, Toulouse a pu compter sur son gardien, Dumoulin, avec 20 arrêts pour 43% de réussite. Côtés buteurs, Sevaljevic (8/11), Illic (7/10) et Porte (4/7) ont fait le boulot parfaitement.
Avec ce nouveau succès, le Fenix se positionne à la 9e place du Championnat avec 13 points. Vivement la suite dès février pour le championnat, et mars pour le retour au Palais des Sports.
Stats
Buteurs : Sevaljevic (8/11), Georgievski (4/4), Gilbert (0/2), LuisFe, Alvaro (1/2), Ilic (7/10), Zvizej (4/4), Calvel, Porte (4/7), Bonilauri, Osmajic, Morency Gardiens : Dumoulin (20 arrêts 43%), Pardin