dimanche , 6 avril 2025

Handball : Le Fenix Toulouse en roue libre face à Nîmes

Pour son dernier match à domicile de la saison, le Fenix Toulouse Handball a assuré sa cinquième place en battant Nîmes (34-26). C'était aussi la dernière rencontre au Palais des Sports pour Joël Da Silva.
 
Voilà, le rideau vient de tomber sur la saison du Fenix Toulouse Handball à domicile. Mercredi soir, les hommes de Joël Da Silva, dont c'était le dernier match au Palais des Sports avant de rejoindre Saint Raphaël, sont venus à bout facilement de Nîmes (34-36). Un bon résultat leur permettant de conforter leur cinquième place au classement. C'est dès lors le meilleur résultat des toulousains depuis leur retour dans l'élite.
 
Face à Nîmes, Toulouse prend les choses en main dès le début de la rencontre en infligeant un 7-2 au bout de 8 minutes de jeu. Plus la rencontre avance, plus les coéquipiers de Jérôme Fernandez (8 buts) filent vers un nouveau succès pour se permettre de terminer la rencontre en roue libre.
 
Malheureusement, dans la course à la quatrième place, Toulouse n'a pas su reprendre son retard sur Nantes qui a aussi gagné à Sélestat (23-32) hier soir. La dernière rencontre opposera les deux équipes mais la quatrième place semble désormais trop lointaine pour espérer quelque chose.

A voir aussi

Concours : gagnez vos places pour le match de Gala FENIX Toulouse Handball VS PSG

Le FENIX Toulouse Handball recevra le leader de la Liquy Moly Starligue, le PSG, ce …