jeudi , 3 avril 2025

Fugain et Pluribus en concert à Muret

Michel Fugain, accompagné de Pluribus, reprend ses plus grandes chansons sur la scène de la Salle Alizé de Muret ce jeudi 2 février.

Pluribus, ce sont onze jeunes – et moins jeunes – musiciens, chanteurs, mais aussi pour certains un peu comédiens et peintre. Avec Michel Fugain, ils forment une nouvelle troupe qui reprend les vieux tubes du chanteur et crée de nouvelles chansons.

Un projet enthousiasmant, qui a poussé Michel Fugain, 71 ans, à reprendre le chemin des studios. Il avait pourtant annoncé, après la sortie de son dernier album Bon an, mal an , que ce dernier serait l’ultime album de sa carrière.

Le concept Pluribus prend toute sa dimension sur scène : les musiciens n’accompagnent pas Michel Fugain, ils partagent la scène avec lui.

Fugain et Pluribus
Jeudi 2 février à 20h30 à la Salle Alizé Muret
Réservations : 05 61 51 91 59

A voir aussi

Léonid revisite les jeunes années de Renaud dans un spectacle unique au Bijou à Toulouse!

Amoureux de Renaud et curieux de découvertes musicales ? Ne manquez pas l’OVNI scénique que …