Rendez-vous ce jeudi dans le charmant village de Montbrun-Lauragais, situé à 20km de Toulouse, pour la finale du concours musical "Live Challenge", qui débutera à 19h.
Au programme : des concerts animés par huit groupes locaux qui se sont produits sur le marché de Montbrun tous les jeudis de l'été, et qui joueront à nouveau ce soir entre 19h et 22h30, face au public et à un jury de professionnels. L'occasion de retrouver Les Sans Papiers, Rev 33, The Desperados, Les Chaussettes Sales, Apéro Swing, Les Papas cool , Royal Rooste et Signs.
Le jury choisira ensuite le groupe dont la prestation sera la plus convaincante et emportera alors le chèque de 1 000 €. En cas d'ex aequo, la recette buvette réalisée lors des passages des groupes chaque jeudi les départagera.
A noter aussi, la présence du stand Pastanoto qui proposera ses plats aux saveurs italiennes avec les produits de saison pour une soirée entre musique et convivialité.
Finale du Live Challenge à Montbrun-Lauragais
Jeudi 30 août à partir de 19h
Place du village
Informations : www.montbrun-lauragais.fr