samedi , 1 juin 2024

Fête de l’Huma à Toulouse les 2 et 3 juin

La Fête de l'Humanité revient à Toulouse les 2 et 3 juin prochains pour un week-end militant mais surtout festif.

Pour la 2e année consécutive, la Fête de l'Huma, petite soeur de l'édition parisienne qui se déroule en septembre, prévoit des débats, des concerts et des échanges avec une trentaine d'associations conviées à l'événement.

Au programme de ces deux jours : un spectacle rock jeune public avec François Hadji-Lazaro & Pigalle, du hip hop irrévérencieux avec Z.E.P. (Zone d'Expression Populaire) et une figure emblématique de la scène indépendante latino avec Sergent Garcia. Egalement invités, les Barcelonais de Che Sudaka distilleront leur world musique festive aux côtés des chants révolutionnaires espagnols de El Communero. L'orchestre de Toulouse présentera aussi une brève histoire de la musique baroque.

Fête populaire, familiale et militante, la Fête de l'Huma est l'occasion de flâner entre les différents stands, de discuter avec les syndicalistes de Molex et de Freescale, où encore de s'arrêter devant la librairie ambulante consacrée à la guerre d'Algérie, dont on fête cette année le 50e anniversaire des Accords d'Evian.

Fête de l'Huma à Toulouse
Samedi 2 juin à 15h30 et dimanche 3 juin dès 15h
Zone verte des Argoulets

Pass 2 jours : 12€ (prévente) / 15€
Gratuit pour les enfants (jusqu’à 12 ans)

Programmation détaillée :
www.facebook.com/fetehuma31

A voir aussi

Liqui Moly Starligue. Le FENIX Toulouse poursuit sa série à Saran

Le FENIX Toulouse n’a pas tremblé sur le parquet de Saran (23-33) vendredi soir lors …