lundi , 23 juin 2025

European League : Nouveau nul entre le FENIX Toulouse et Leon (28-28)

Pour cette journée avancée de l’European League, le FENIX Toulouse a concédé le match nul face à Leon (28-28). En deux rencontres, les deux équipes n’ont jamais réussi à se départager.

Alors qu’ils devaient rencontrer l’équipe russe de Chekhov, des cas de Covid 19 dans les rangs adverses ont changé la donne. Les toulousains ont finalement rencontré leurs voisins pour le match retour avancé de l’European League. ET comme à l’aller, les deux formations se sont quittées sur un nul.

La première période fut un chassé-croisé jusqu’à la 24e minute où Leon prend la main sur le match (12-13) et comptera jusqu’à 4 buts d’avance. Mais à la 43e minute, Toulouse accélère et c’est le feu dans la défense ibérique. Le FENIX égalise à la 55e (26-26).

A deux minutes du terme, Toulouse prend enfin la marque de deux buts. Mais les espagnols trouvent le chemin du but pour arracher l’égalisation à 30 secondes du terme. 

Place désormais au championnat pour le FENIX avec la réception de Istres vendredi soir.

A voir aussi

Concours : gagnez vos places pour Fénix Toulouse Handball vs Cesson Rennes le vendredi 28 mars 2025 à 20h00 aus Palais des Sports de Toulouse

Le vendredi 28 mars 2025 à 20h00, venez soutenir le Fénix Toulouse Handball lors de …