Ce Dimanche 14 février 2016 à 16h aura lieu le match de Volley : Spacer’s – Beauvais au Palais des Sports de Toulouse. Un beau cadeau pour la Saint Valentin !
Le premier match à domicile depuis le franc succès des Spacer’s face à Cannes et cela le jour de la Saint Valentin.Le samedi 30 janvier avait lieu le match : Spacer’s contre Cannes.Cette soirée c’est terminée sur une victoire à domicile 3-0. Les Spacer’s restaient donc invaincus depuis le début de l’année avant la défaite contre Sète de ce week-end. Le 14 février, ils seront pour ce moment-là vos Valentins et le public se doit de venir les soutenir et leur prouver leur amour !
C’est aussi le moment pour tous les fans de volley de se réunir autour d’une même passion. Le cadeau du club pour vous mesdames et mesdemoiselles c’est de vous offrir l’entrée. En ce jour particulier c’est donc gratuit pour les Filles, messieurs à vous de les amener, une occasion de vous faire plaisir et de leur faire plaisir, l’occasion aussi pour vous de faire quelque chose d’original pour la Saint Valentin car le volley plait autant aux femmes qu’aux hommes.
De plus, ce sera l’occasion de se retrouver avec les joueurs après le match à la bodega organisée par le club des supporters, les Falcon’s.
Pour finir, le mardi 23 février (période de vacances scolaires) : Spacer’s – Nantes, la société HERTZ parraine le match, et l’offre promotionnelle est : une place achetée une place offerte.
Billetterie : www.spacerstoulouse.fr