vendredi , 6 février 2026

Double dose d’humour au Café-Théâtre des Minimes

Pendant la période estivale, le Café-Théâtre des Minimes propose de (re) découvrir des comédies ayant fait le bonheur des toulousains : "Les Emmerdes sonnent toujours 2 fois" et "Botox et Silicone".
 
Alors que la plupart des théâtres toulousains font relâche pendant le mois d'août, le Théâtre des Minimes continuent de proposer des spectacles. Du mercredi au samedi, deux pièces comiques se relayent : " Les Emmerdes sonnent toujours deux fois" et "Botox et Silicone". Légères, hilarantes, elles ont déjà conquis le public à plusieurs reprises.
 
"Botox et Silicone" raconte l'histoire de Paul-Henri Delajoux, un chirurgien esthétique cynique et méprisant qui tente de convaincre une jeune femme "pas très élégante" de transformer son corps pour dynamiser se vie professionnelle et sentimentale ! La transformation est radicale et les vrais problèmes commencent alors.
 
"Les Emmerdes sonnent toujours deux fois", c'est l'histoire de trois amis face à de nombreuses problématiques. Alors que leurs copines sont sorties entre filles, trois amis voient leur soirée "Téquila-Poker" partir en vrille : voisin suicidaire, jalousie, remise en cause, gaffes… Rien ne va plus, car les amis, c'est comme les emmerdes, on en a jamais assez ! Des comédiens excellents avec un rythme et un ton unique.
 
Programmation : 
Jusqu'au 15 septembre
Jusqu'au 15 septembre

A voir aussi

Personne n’est ensemble sauf moi : un théâtre vibrant au-delà de la norme à L’Aria à côté de Toulouse

Le vendredi 13 mars 2026 à 20h00, la scène de L’Aria accueillera une proposition théâtrale …