dimanche , 19 mai 2024

Disparition de Patricia Bouchon à Bouloc : l’homme en garde à vue relâché

L'homme placé en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur la disparition de Patricia Bouchon, la joggeuse de Bouloc, a été relâché.

Vendredi matin, un éboueur de 38 ans avait été placé en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur la disparition de Patricia Bouchon, la joggeuse de Bouloc. L'homme travaillait le matin du 14 Février dans le secteur de la disparition de Patricia Bouchon  et avait été aperçu la veille dans ce même secteur. Les enquêteurs ont entendu l'homme toute la journée de vendredi notamment pour vérifier son emploi du temps.
Toutefois lors de sa conférence de presse de vendredi, le procureur de la République, Michel Valet, avait tenu à tempéré son placement en garde à vue précisant que l'homme n'était pas forcément en garde à vue car il était coupable. 
Ceci s'est confirmé samedi matin puisque l'éboueur a été remis en liberté par les enquêteurs.
 
Près de deux semaines après sa disparition Patricia Bouchon est toujours introuvable et, malgré les moyens humains mobilisés, l'enquête semble piétiner même si la piste criminelle semble privilégiée au vu des tâches de sang, cheveux et boucle d'oreille retrouvés. Les recherches continuent dans un large périmètre autour de Bouloc.
 
Patricia Bouchon, cette mère de famille de 49 ans, a disparu depuis le 14 février dernier alors qu'elle était parti courir à 4h30 du matin. C'est son mari qui a donné l'alerte quelques heures plus tard.
 
Lundi, une information judiciaire pour "enlèvement, séquestration et violences volontaires" devrait être ouverte et la suite de l'enquête serait alors placée sous la conduite d'un juge d'instruction.
 
Aller plus loin…
Actualités locales
 
 

A voir aussi

Liqui Moly Starligue. Le FENIX Toulouse poursuit sa série à Saran

Le FENIX Toulouse n’a pas tremblé sur le parquet de Saran (23-33) vendredi soir lors …