La compagnie "La Bande à Propos" s'invite au théâtre du Grand Rond jusqu'au 18 juillet avec "Le Joyeux Bazar"
Troisième spectacle d’improvisation proposé cette saison, il complète idéalement « Oui et… » et Hortense. Cette proposition est juste parfaite pour démarrer l’été. On y retrouvera tous les ingrédients dans la plus pure tradition des spectacles d’improvisation (propositions du public, défis les plus fous) mais totalement intégrés dans un univers unique, poétique et féerique.
Mademoiselle Blanche adore qu’on lui raconte des histoires ! Poussez la porte de son Joyeux Bazar. Ici, elle cache et entasse des objets mystérieux et farfelus, souvenirs d’une vie faite de voyages extraordinaires. Mademoiselle Blanche aime mettre en scène ses précieux mannequins, qui s’animent et prennent vie pour lui raconter des histoires que leur inspirent vos mots. Tantôt poétiques, tantôt absurdes, souvent drôles et spectaculaires, ils vous entraînent dans des récits loufoques et extraordinaires avec générosité et émotions.
Au-delà de l’improvisation dont la performance des comédien-ne-s est à souligner, c’est l’univers dans lequel nous sommes plongés (grâce à une superbe scénographie) qui donne à ce spectacle toute sa force, sa beauté et son charme. Retrouvons-nous sans tarder dans ce Joyeux Bazar !
Le Joyeux Bazar
jusqu'au 18 juillet à 21h au théâtre du Grand Rond
Relâche le dimanche