Orange et l’Oncopole Toulouse s’unissent pour mettre en visibilité une jeune start-up toulousaine Pixience, mercredi 18 juin de 10h à 17h à la Très Grande Orange, 42 rue Alsace Lorraine.
Primée lors de la 1ère promotion de l’accélérateur de start-ups Orange Fab France, Pixience présentera aux toulousains le dermoscope C-Cube, une innovation en matière de dépistage du cancer de la peau. Les toulousains intéressés pourront venir tester gratuitement le dermoscope C-Cube de 10h à 17h.
Pixience, entreprise de pointe installée au sein de l’Oncopole, a développé un outil innovant en matière de dépistage du cancer de la peau : la C-Cube, une caméra dermatologique Hight-Tech. Cette avancée technologique constitue une aide majeure au diagnostic précoce des maladies de la peau dont le mélanome et les lésions pigmentées. C’est grâce à cette innovation que l’entreprise toulousaine a été sélectionnée dans la 1ère promotion de l’accélérateur de start-ups Orange Fab France.