L'EPCR a dévoilé le calendrier des rencontres de la Coupe d'Europe 2015/2016. Le Stade Toulousain débutera le 14 novembre face au Saracens à Londres.
Si on connaissait depuis plusieurs semaines les poules de la prochaines Coupe d'Europe de Rugby, on sait désormais quels seront les matchs et le calendrier complet de cette première phase. Ce vendredi, l'EPCR a dévoilé le calendrier 2015-2016 avec en ouverture le 13 novembre Leicester-Stade Français. Mais on retiendra surtout un Saracens – Stade Toulousain le 14 novembre et un Toulon – Bath le lendemain.
Par la suite, le Stade toulousain recevra le 21 novembre l'équipe d'Oyonnax puis ira le 11 décembre à l'Ulster avant de recevoir les irlandais le 20 décembre. En janvier, Toulouse ira à Oyonnax le 15/16 ou17 pour finir par la réception de l'ogre anglais le 22/23 ou 24 janvier.
Découvrez tout le calendrier des phases de poule de la Coupe d'Europe sur le site de l'EPCR: www.epcrugby.fr/info/matchs_et_resultats_challenge_cup.php