
Tété signe son retour avec un nouvel album et surtout une date au Metronum de Toulouse le 28 mai 2019. Gagnez vos places sur Toulouse Blog !
Tété finalise actuellement son septième album, co-réalisé par Johan Dalgaard (Alain Chamfort, Camille,…). Une collection de chansons représentant, chacune à sa manière, différentes facettes de la vraisemblance qui, de plus en plus, vole la vedette au « vrai » dans beaucoup de champs de notre vie quotidienne : le traitement de l’actualité, l’économie, le politique… Conteur d’histoires, guitariste hors pair, Tété revient avec un nouvel album où la guitare acoustique s’appuie sur des programmations donnant une couleur résolument moderne à un album acoustique et mélodique.
Tété sera également de retour sur scène en 2019 avec un nouveau spectacle et passera par Le Métronum à Toulouse le 28 mai 2019.
Gagnez vos places ici !Tété en concert
Mardi 28 mai 2019
Metronum de Toulouse
Toulouseblog.fr Agenda de l'actualité culturelle et sportive sur Toulouse et sa région