jeudi , 20 juin 2019
Accueil || Articles || Stade Toulousain || Abonnez vous pour les matchs du Stade toulousain la saison prochaine !

Abonnez vous pour les matchs du Stade toulousain la saison prochaine !

La saison n’est pas encore finie, il reste une demi-finale à jouer à Bordeaux, que déjà le Stade toulousain prépare la saison suivante. Le club de Toulouse lance sa campagne d’abonnements 2019-2020.

Après une première phase de pré-abonnements qui a rencontré un large succès avec plus de 1000 inscriptions, la campagne d’abonnements 2019-2020 du Stade Toulousain débute ce lundi 20 mai à 14 heures pour l’ensemble du public (anciens et nouveaux abonnés). Il est d’ores et déjà possible de s’abonner via la billetterie en ligne officielle du club (billetterie.stadetoulousain.fr), et dès le 19 juin à Ernest Wallon.

Qualifié pour les phases finales des deux compétitions dans lesquelles il était engagé, assuré de terminer la phase régulière du Top 14 à la première place, le club possède avant la dernière journée 11 points d’avance sur son dauphin et 27 sur le sixième du classement.
En 2018-2019, cinq rencontres (2 au Stadium, 3 à Ernest Wallon) ont eu lieu à guichets fermés, alors que trois autres ont passé la barre des 18.000 spectateurs.

Comme chaque saison, les avantages sont nombreux pour les abonnés : priorité d’achat sur les phases finales, possibilité de payer en huit fois sans frais, -10% de réduction dans les boutiques officielles, événements exclusifs en compagnie des joueurs…
Il est possible cette année d’opter pour un abonnement à la carte, en choisissant huit rencontres parmi celles pré-sélectionnées par le club. Cet abonnement flexible sera disponible aux alentours de la mi-juillet, une fois connues les calendriers du Top 14 et de la Champions Cup.

La communication autour des abonnements, réalisée en interne, a été déployée ce lundi sur l’ensemble des supports digitaux du club. La campagne d’affichage débutera quant à elle le lundi 27 mai. Le thème commun à l’ensemble des visuels, caractérisé par une seule et même punchline, est le sourire : « Venez sourire avec nous ! »