La date de ce mardi soir de Louane au Bikini est complète. La chanteuse découverte dans The Voice revient à Toulouse au Zénith en avril 2016.
Louane fait partie dune génération brillante, enthousiaste, dynamique. Quand elle nous confie ses peurs, elle nous transmet aussi sa joie de vivre et sa soif de liberté. Ses chansons sont comme elle, des concentrés d'émotions, et sa voix douce et rauque porte des mélodies entêtantes. Césarisée par le cinéma Français, Louane a aussi fait une entrée fracassante sur la scène pop.
Elle sera en tournée dans toutes les grandes villes de France pour un moment de grâce insolente. Après 5 millions d'entrées au Cinéma, et plus de 300 000 albums vendus, Louane sera donc de passage au Zénith le 20 avril 2016.
Louane en concert
Mardi 24 novembre au Bikini (complet)
Le 20 avril 2016 au Zénith de Toulouse
Réservations : www.bleucitron.net