Hier, Air France a annoncé l'ouverture au 1er avril de 16 nouvelles destinations au départ de l'aéroport de Toulouse Balgnac vers l'Europe et le bassin méditerranéen.
La société Air France a annoncé lundi l'ouverture de 16 nouvelles destinations depuis Toulouse. L'ouverture depuis l'aéroport Toulouse – Blagnac s'effectuera le 1er avril prochain. Avec Nice, et après Marseille, ce sont deux nouvelles bases de province à posséder ce privilège de vols à bas prix.
Les 16 nouvelles destinations d'Air France depuis Toulouse desservira l'Europe mais aussi le bassin méditerranéen soit le Maroc, la Tunisie, l'Italie, la Grèce ou encore la Turquie.
De plus, les prix proposés par Air France devraient rivaliser avec les compagnies Low-Cost à la différence du service qui sera offert dans les Airbus de la compagnie. Les prix des billets en aller simple depuis Toulouse seront mis en vente à partir de 50 euros.
Au final, la nouvelle base régionale d'Air France à Toulouse proposera plus de 430 vols par semaine et 28 destinations. Suivra le 3 avril, Nice puis Bordeaux dans l'année.