lundi , 30 juin 2025

6 Nations – XV de France : Un Changement face au Pays de Galles

Finalement, Philippe Saint-André reste dans la continuité pour le déplacement du XV de France au Pays de Galles vendredi soir pour le 6 Nations. Le racingman Wenceslas Lauret débutera en troisième ligne.
 
Le manager du XV de France a annoncé depuis Marcoussis ce mercredi matin le XV de France qui ira défier vendredi (21h) le Pays de Galles au Millennium Stadium de Cardiff. Pour cette troisième journée du tournoi des 6 Nations, Wenceslas Lauret (Racing Métro) remplacera son coéquipier en club Bernard Le Roux, sorti sur K O face à l'Italie et indisponible quinze jours. Ce sera le seul changement des bleus.
 
A noter que cinq toulousains débuteront la rencontre. Fickou sera sur le banc comme lors des premières rencontres et Maxime Médard sera du voyage en cas de blessures de dernières minutes.
 
6 Nations : XV de France face au Pays de Galles
Dulin – Huget, Bastareaud, Fofana, Bonneval – (o) Plisson, (m) Doussain – Lauret, Picamoles, Nyanga – Maestri, Papé (cap.) – Mas, Szarzewski, Domingo.
 
Remplaçants : Mach, Forestier, Debaty, Vahaamahina, Chouly, Machenaud, Talès, Fickou.

A voir aussi

Concours : gagnez vos places pour Fénix Toulouse Handball vs Chartres samedi 8 Mars 2025 à 20h00 au Palais des Sports de Toulouse

Ce samedi 8 mars 2025 à 20h00, le Palais des Sports de Toulouse vibrera au …