lundi , 17 mars 2025

5e Marathon du Grand Toulouse : Dernière semaine pour les inscriptions à tarif réduit

C'est la dernière semaine pour profiter des inscriptions à tarif réduit pour la 5ème édition du Marathon du Grand Toulouse qui se déroulera le 23 octobre 2011.

Grand rendez-vous de l'automne, le Marathon du Grand Toulouse se prépare déjà et les inscriptions ont débuté. C'est la dernière ligne droite pour profiter des inscriptions à tarif réduit. Jusqu'au 31 mars, les participants peuvent s'inscrire pour seulement 25 euros. Par la suite, le montant s'élèvera à hauteur de 30 euros.
 
L'édition 2010 du Marathon du Grand Toulouse fut une grande réussite pour les participants. Le Grand Toulouse poursuit donc l'aventure pour continuer à faire grandir cet évènement déjà international. Le 23 octobre prochain, le Marathon du Grand Toulouse lancera le départ de sa 5e édition.Cette année encore, il compte parmi les 5 marathons français qui ont obtenu le label international décerné par la Fédération française d'athlétisme. Plus de 5 000 participants sont attendus.

Pour s'inscrire, direction le site du marathon du grand Toulouse www.lemarathondugrandtoulouse.fr. L'organisation offre aux 300 premiers inscrits, une photo de leur course prise sur le parcours en plus du tarif réduit pour l'inscription. Profitez en !

Nouvelle édition, nouveaux tarifs

L'inscription coûtera 25 euros jusqu' au 31 mars puis 30 euros du 1er avril au 31 août et enfin 40 euros à partir du 1er septembre. Pour les relais : 55 euros par équipe. La participation est limitée à 500 équipes.

Les amateurs peuvent aussi rejoindre le groupe Marathon du Grand Toulouse sur Facebook. Actus, infos, commentaires…

5e édition du Marathon du Grand Toulouse le 23 octobre 2011

> Inscrivez-vous !

> Site Internet du Marathon du Grand Toulouse

Aller Plus Loin…
Les photos du Marathon du Grand Toulouse

A voir aussi

Le Marathon de Toulouse Métropole fait son grand retour ce week-end !

Préparez-vous pour la Toulouse Métropole Run Expérience le 10 novembre à Toulouse ! Après une …