
Woodkid sera en concert au Zénith de Toulouse le 31 octobre 2021.
En raison du contexte sanitaire et des mesures relatives à la lutte contre la propagation du covd-19, Woodkid et Junzi Arts se voient dans l’obligation de reporter les dates de Zénith de la tournée de Woodkid. Le concert initialement prévu le 8 février 2021 au Zénith Toulouse Métropole est reporté au 31 octobre 2021. Les billets achetés restent valables pour les dates de report sans échange.
De Woodkid on savait déjà qu’il faisait le pont entre l’ancien et le nouveau monde. Pas seulement parce que le français épingle à son palmarès des collaborations avec les étoiles les plus scintillantes de la culture pop – de Lana Del Rey à Drake en passant par Rihanna et Pharrell. Mais aussi parce qu’il est l’un des rares artistes à penser la transversalité de toutes les disciplines qui le fascinent et entre lesquelles il ne veut pas avoir à trancher, curieux de tout.
Avec un seul album « The Golden Age » il inscrivait son empreinte musicale et visuelle dans un succès critique et public.
Son très attendu prochain album est prévu dans les prochaines semaines. Patience !
Infos et réservations : www.bleucitron.net