Pour la troisième année consécutive, le week-end de l'art contemporain va rythmer la vie culturelle de l'agglomération toulousaine du 26 au 29 mai.
	Le réseau Pinkpong, créé en 2008, compte aujourd'hui près d'une vingtaine de structures : associations, espaces municipaux, galeries privées, instituts étrangers, etc. L'objectif du réseau ? Promouvoir la création contemporaine et faciliter l'accès et la compréhension de l'art contemporain au public le plus large.
	Pour cela, Pinkpong organise, depuis sa création, le week-end de l'art contemporain. Cette année, le rendez-vous est fixé du 26 au 29 mai et comprend expositions, rencontres avec les artistes, performances, ciné-concerts, concerts et événements.
	Au programme :
	> Des  expositions comme le collectif DMV – considéré comme l’un des meilleurs groupes d’artistes post-graffiti d’Europe à la Galerie GHP ; les chefs d’œuvre des grands artistes et mouvements modernes et contemporains conservés dans les collections du musée les Abattoirs et du FRAC Midi-Pyrénées aux Abattoirs, etc.
	> Des rencontres avec les artistes, des performances, des concerts et des ciné-concerts.
	> Des événements singuliers comme un bal des débutantes pour le lancement du catalogue des diplômés 2010 des Beaux-arts de Toulouse dirigé par Hypertexte à Lieu commun ; un brunch participatif dans les jardins du Château d’eau…
Une programmation en forme de promenade qui promet un long week-end sans repos !
	Le Week end de l'Art Contemporain à Toulouse
	Du 26 mai au 29 mai
	Aller plus loin…
	Agenda des sorties
 Toulouseblog.fr Agenda de l'actualité culturelle et sportive sur Toulouse et sa région
Toulouseblog.fr Agenda de l'actualité culturelle et sportive sur Toulouse et sa région
				 
						
					 
						
					 
						
					 
						
					 
						
					 
						
					 
						
					 
						
					 
						
					