Le défenseur du Real de Madrid Sergio Ramos a lâché la Coupe du Roi du haut du bus de Madrid alors que les joueurs fêtaient leur victoire en finale contre le FC Barcelone (1-0); la preuve en vidéo.
Drôle de mésaventure pour Sergio Ramos. Le défenseur du Real de Madrid a fêté la victoire de son équipe en finale de la Coupe du Roi contre Barcelone ( 1-0) d'une drôle de façon. Sergio Ramos, alors qui brandissait la Coupe au dessus du bus du Real de Madrid, a laissé échapper le trophée sous les roues du bus. Le chauffeur a eu le temps de couper le contact avant de totalement l'écraser. La police a pu la récupérer à temps. Sergio Ramos se souviendra de cette victoire du Real de Madrid en finale de la Coupe du Roi à sa manière.
Hier soir, le Real de Madrid est venu à bout de Barcelone dans les prolongations grâce à un but de Christiano Ronaldo en finale de la Coupe du Roi. Le Real et le Barça se retrouveront encore deux fois lors des demi-finales de la Ligue des Champions. En tout cas, la coupe laissée tomber par Sergio Ramos pesait 9 kg pour 78 cm. Trop lourd pour lui. Jugez plutôt en vidéo !
Vidéo : Sergio Ramos, Real de Madrid, lâche la Coupe du Roi :