Le film "Contorsion" de la réalisatrice Ingrid Chikhaoui, produit par la société toulousaine Anoki a remporté le prix du meilleur court-métrage au Big Water Film Festival d'Ashland aux Etats-Unis.
C’est une production toulousaine qui a remporté le prix du meilleur court-métrage au Big Water Film Festival d’Ashland (USA) : Le film « Contorsion » de la jeune réalisatrice Ingrid Chikhaoui, produit par la dynamique société de production toulousaine Anoki.
Tournée en partie au Centre municipal des arts du cirque le Lido, cette fiction d’une vingtaine de minutes relate la trajectoire de Faustine, jeune élève contorsionniste qui, à la suite d’une blessure, va devoir reconsidérer son rapport à son corps, à son avenir et au reste de la troupe.
« Je suis très heureux de ce prix qui vient récompenser une talentueuse cinéaste qui a suivi des études à l’ESAV et a été accompagnée pour son tournage à Toulouse. Toutes mes félicitations à Ingrid Chikhaoui ainsi qu’à la société Anoki » a déclaré Jean-Luc Moudenc.
Le film « Contorsion » fait partie de la programmation du festival Court-métrage qui se déroule à Toulouse en ce moment. Il sera projeté le samedi 29 novembre à 17h au centre culturel Alban Minville.