dimanche , 13 juillet 2025

Une nouvelle date pour les Frero Deleavega à Toulouse

Découvert dans la saison 3 de The Voice, les Frero Delavega connaissent le succès avec une date au Metronum le 21 novembre prochain à guichets fermés. Les compères rajoutent un concert à Toulouse le 22 janvier au Bikini cette fois ci !
 
Deux voix en or, quelques airs de guitare, des mélodies acoustiques harmonieuses et folk, Fréro Delavega c'?est avant tout un duo talentueux et généreux composé de Flo Delavega et Jérémy Fréro. Ces deux amis du Bassin d'?Arcachon ont été découverts sur Internet grâce à leurs vidéos de reprises duo guitare-voix (Onde sensuelle de M, Price Tag de Jessie J ou Pimp de 50 cents) qui ont connu un succès immédiat.
 
Après la sortie de leur premier EP en novembre 2013 et une série de concerts, ils se lancent dans une tournée à guichets fermés en mars 2014. Ils partent alors à la rencontre de leur public. Connus surtout pour leurs reprises, ils se révèlent sur scène, dévoilent leurs propres compositions et confirment ainsi tout leur talent. Sans oublier une participation à la saison 3 de The Voice pour les faire définitivement exploser.
 
Frero Delavega en concert à Toulouse
Le 21 novembre au Metronum – Complet
Jeudi 22 janvier à 20h au Bikini
Réservations : 05 62 73 44 77 – www.bleucitron.net 

A voir aussi

L’ApérOpéra au Bijou : Une Soirée Inédite et Passionnée autour des Chefs-d’œuvre Français !

Toulouse, préparez-vous à une immersion lyrique conviviale ! Le Bijou, fidèle à son ADN francophone, …