
Peu de mouvements pour le Stade Toulousain pour la saison 2021-2022 !
Après la sublime saison 2020-2021, le Stade Toulousain se prépare à défendre ses titres. Et forcement, cela passe par des ajustements dans les effectifs. Et c’est du côté des départs que Toulouse est le plus touché.
Il y aura donc plus de départs que d’arrivées au Stade Toulousain pour la saison prochaine. Soit 5 nouveaux joueurs avec Anthony Jelonch (Castres), Martin Page-Relo (retour de prêt), Tim Nanai-Williams (Clermont), Manukula (Retour de prêt Bayonne) et deux espoirs avec Clément Sentubéry (Tarbes) et Eto Bainivalu (NZL).
Dans la colonne des départs, il y a d’abord des retraites comme celle de Yoann Huget ou de Jerome Kaino. Clément Castets prend la direction du Stade Français alors que Louis-Benoit Madaule ira à Narbonne et Manukula à Montauban. Plusieurs prêts aussi avec Guillaume Marchand à Lyon, Théo Idjellidaine et Duprat à Agen, Simon Renda à Mont de Marsan.
Par ailleurs, durant la saison, le Stade Toulousain a aligné les prolongations de contrat. Ainsi, Dorian Aldegheri, , Tekori, Meafou, Pita Ahki, Pierre Fouyssac, Santiago Chocobares, Lucas Tauzin, Mathis Lebel et Maxime Médard ont prolongé pour les prochaines saisons. Seul Juan Cruz Mallia n’a pas été prolongé chez les pro.