
Peu de mouvements pour le Stade Toulousain pour la saison 2021-2022 !
Après la sublime saison 2020-2021, le Stade Toulousain se prépare à défendre ses titres. Et forcement, cela passe par des ajustements dans les effectifs. Et c’est du côté des départs que Toulouse est le plus touché.
Il y aura donc plus de départs que d’arrivées au Stade Toulousain pour la saison prochaine. Soit 5 nouveaux joueurs avec Anthony Jelonch (Castres), Martin Page-Relo (retour de prêt), Tim Nanai-Williams (Clermont), Manukula (Retour de prêt Bayonne) et deux espoirs avec Clément Sentubéry (Tarbes) et Eto Bainivalu (NZL).
Dans la colonne des départs, il y a d’abord des retraites comme celle de Yoann Huget ou de Jerome Kaino. Clément Castets prend la direction du Stade Français alors que Louis-Benoit Madaule ira à Narbonne et Manukula à Montauban. Plusieurs prêts aussi avec Guillaume Marchand à Lyon, Théo Idjellidaine et Duprat à Agen, Simon Renda à Mont de Marsan.
Par ailleurs, durant la saison, le Stade Toulousain a aligné les prolongations de contrat. Ainsi, Dorian Aldegheri, , Tekori, Meafou, Pita Ahki, Pierre Fouyssac, Santiago Chocobares, Lucas Tauzin, Mathis Lebel et Maxime Médard ont prolongé pour les prochaines saisons. Seul Juan Cruz Mallia n’a pas été prolongé chez les pro.
Toulouseblog.fr Agenda de l'actualité culturelle et sportive sur Toulouse et sa région