Eiffel était jeudi soir sur la scène du Bikini à l'occasion de la sortie de leur nouvel album, l'excellent "Foule Monstre". Retour sur la soirée en photos.
Il y a chez les bordelais une énergie folle à chaque rencontre avec leur public, venu une nouvelle fois nombreux au Bikini jeudi soir. Eiffel y a délivré un set de haute tenue. L'alchimie entre les membres du groupe crée une émulsion qui chavire le coeur et les oreilles des fans toulousains.
Dès la première note, le public s'agite. Les gladiateurs sont dans l'arène. Une introduction par 2 morceaux du dernier album pour finir de chauffer le public grâce à Lux Intérior en première partie et le classique Il pleut des cordes et tout explose ! Visuellement, on en prend les yeux grâce à un jeu de lumière hallucinant qui accompagne l'énergie transmise par le groupe à son public.
Puis on passe de classiques en classiques, de nouveautés en coup de coeur. Le set principal se finit alors avec "Chanson trouée", où Romain joue avec une lampe venu du ciel basculant tour à tour sur ses amitiés. La lumière est donc mise sur les autres comme pour saluer une performance exceptionnelle du groupe bordelais.
Bref, hier soir, il fallait être au Bikini pour partager ce moment d'énergie fou avec cette foule monstre.
Crédit photo : Marc Nguyen