lundi , 8 septembre 2025

Toulouse : Passage à la télé numérique ce mardi 8 novembre en Haute -Garonne

Ce mardi 8 novembre, la région Midi-Pyrénées, et donc Toulouse, passera à la télé numérique : il ne reste que quelques jours pour vous mettre au numérique.
 
La région Midi-Pyrénées passera au tout numérique ce mardi 8 novembre. Le passage à la télé numérique, c’est l’arrêt de la diffusion des 5 chaînes analogiques reçues par l’antenne râteau et son remplacement définitif par la TNT ou autre mode de diffusion numérique (satellite, câble, ADSL ou fibre optique). 
 
A compter du 8 novembre, les émetteurs analogiques seront éteints définitivement. Si vous n'êtes pas équipé au passage au numérique, vous ne recevrez donc plus les programmes télés.
 
Pour vous renseignez sur les conditions du passage à la télé numérique, rendez vous sur le site www.tousaunumerique.fr . Et, pensez  à passer l'information autour de vous.
 


 

A voir aussi

« Mon Voisin Totoro » : Ciné Plein Air Magique au Jardin du Barry Samedi 13 Septembre 2025 !

Toulouse, préparez vos plaids et vos coussins ! Le Centre culturel Bordeblanche vous invite à …