dimanche , 17 août 2025

Toulouse : Bertrand Liria, un jeune homme de 25 ans, disparu samedi dernier retrouvé noyé

Bertrand Liria, un jeune homme de 25 ans, qui avait disparu à Toulouse samedi dernier, a été retrouvé dans le fleuve, à proximité de l'usine hydroélectrique.

Depuis une semaine, Bertrand Liria n'avait pas donné signe de vie. Ce jeune homme de 25 ans avait rejoint ses amis place Saint Pierre à Toulouse samedi soir pour boire un coup et assister à un concert au Saint des seins. Il a quitté ses amis après minuit et n'est pas réapparu depuis.

Le corps retrouvée samedi matin a été "identifié comme celui de la personne recherchée", a déclaré à l'AFP le procureur de la République, Michel Valet. Bertrand Liria a été repêché par les plongeurs des pompiers de Toulouse. Ces plongeurs avaient dragués la Garonne cette semaine sans succès, entre le pont Saint-Pierre et le Pont Saint-Michel, proche du lieu de disparition du jeune homme, place Saint Pierre.

Toute l'équipe de la rédaction a une pensée pour ses proches.

Aller plus loin…
Actualités locales

A voir aussi

Le « Lukaraoké » : Un Karaoké Live et Convivial au Bijou ce 10 Septembre !

Toulouse, si vous aimez pousser la chansonnette, Le Bijou vous donne rendez-vous pour un karaoké …