jeudi , 7 août 2025

TFC-Le Mans : 2-0

Les Toulousains se sont imposés 2 à 0 face au Mans dimanche après midi.

Trois jours après son précieux succès à Belgrade face au Partizan (3-2) en Ligue Europa, le TFC a poursuivi sur sa lancée ce dimanche en dominant tranquillement Le Mans (2-0). Cette victoire permet aux Toulousains, de faire leur apparition dans la première moitié du classement, à la 9e place, à cinq points du podium. Pour Le Mans en revanche, rien ne va plus malgré plusieurs occasions franches et une transversale de Le Tallec. Les Sarthois, qui ont vu leurs tentatives stoppées par leur ancien portier Pelé, rament à la 16e place à égalité de points avec les relégables Saint-Etienne et Nice.

La réaction d’Etienne Didot :
« Nous avions à cœur, après notre faux pas face à Valenciennes à domicile (0-1), de repartir de l’avant en produisant du jeu. Ce soir, nous sommes très satisfaits car nous avons pris du plaisir. Nous avons retrouvé nos valeurs et il faut continuer comme ça. C’est grâce à cet état d’esprit que nous avons fait une si bonne saison dernière et tout le monde a envie de récidiver. Cela nous donne plus de confiance encore avant d’aller à Lyon. Nous avons tenu à fêter notre premier but avec les supporteurs car nous avons été très touchés par la détresse énorme que vit Brice. On espère tous qu’il va s’en sortir. »

Les photos du match par Bruno Espagnol

Allez Plus Loin :
Résultats et classement Ligue 1

A voir aussi

Concours : gagnez vos places pour Fénix Toulouse Handball vs Chartres samedi 8 Mars 2025 à 20h00 au Palais des Sports de Toulouse

Ce samedi 8 mars 2025 à 20h00, le Palais des Sports de Toulouse vibrera au …