vendredi , 4 avril 2025

Sunday Time avec Etienne de Crecy !

Ce dimanche 20 février, le concept Sunday Time revient au Bikini avec la légende Etienne de Crecy. agnez vos places sur Toulouse Blog !

Étienne de Crécy est un acteur incontournable de la scène électronique internationale. En vingt ans d’un parcours en constante évolution, le producteur français signe des albums majeurs de l’électronique mondiale : Pansoul (avec Philipe Zdar sous le nom Motorbass), Superdiscount, Tempovision, Superdiscount 2 & 3. Il est aussi l’auteur d’une trentaine de maxis et réalise une quarantaine de remixes pour des artistes comme Kraftwerk, Air, Moby, ou Lil’ Louis.

Reconnu pour l’éclectisme et l’efficacité de ses productions, Étienne de Crécy est aussi un DJ passionné, apprécié du public. Il sera donc le 20 février pour le Sunday Time du Bikini.

Etienne de Crécy

Dimanche 20 février 2022

Le Bikini

www.lebikini.com

A voir aussi

Le Trio Joubran célèbre 20 ans de virtuosité palestinienne à la Halle aux Grains de Toulouse !

Le samedi 26 avril 2025 à 20h00, la prestigieuse Halle aux Grains de Toulouse vibrera …