mercredi , 23 juillet 2025

Stade toulousain : Vergallo en direction du Super Rugby

 

Selon le site RMC sport, le demi de mêlée du Stade toulousain, Nicolas Vergallo, n'évoluera plus en Top 14. Actuellement en Argentine pour y jouer le Four Nations, Vergallo se serait engagé en faveur de la province sud-africaine des Southern Kings. Le champion de France 2012 pourrait donc résilier son contrat avec Toulouse. 
 
Joint par nos confrères de RMC Sports, le président du club toulousain, René Bouscatel a réagi :"Je n'étais pas au courant. Je ne connais pas son projet. Je ne veux donc pas réagir sans avoir les tenants et les aboutissants ".  Reste donc à savoir si Vergallo reviendra à Toulouse à la fin du Four Nations.

A voir aussi

Concours : gagnez vos places pour Fénix Toulouse Handball vs Chartres samedi 8 Mars 2025 à 20h00 au Palais des Sports de Toulouse

Ce samedi 8 mars 2025 à 20h00, le Palais des Sports de Toulouse vibrera au …