jeudi , 7 août 2025

Stade Toulousain – Nyanga devant la commission

 

Le joueur du Stade Toulousain a été cité par la commission de discipline après la défaite à Grenoble.
 
Yannick Nyanga a été convoqué par la commission de discipline de la LNR à la suite d'un plaquage dangereux sur Jonathan Best à la 44ème minute lors de la défaite du Stade Toulousain à Grenoble samedi dernier. 
 
Le troisième ligne de Toulouse connaitra sa sanction le 9 janvier prochain après une audition. En attendant, il sera du déplacement à Castres cette fin de semaine.Toulouse pourrait perdre pour la suite son joueur pour quelques matchs cet hiver.L'Equipe de France aussi.

A voir aussi

Concours : gagnez vos places pour Fénix Toulouse Handball vs Chartres samedi 8 Mars 2025 à 20h00 au Palais des Sports de Toulouse

Ce samedi 8 mars 2025 à 20h00, le Palais des Sports de Toulouse vibrera au …