Découvrez la soirée "Médiévale Fantastique", animée par les célèbres "Sparadrap et Golgotha" de la web série Noob ce samedi au Bascala de Bruguières.
3 concerts de choix vous attendent : en première partie, le retour des "Echos de la Terre du Milieu" une création du Neko Light Orchestra sur les musiques des films "Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit". Un show alliant chansons elfiques et génériques de films pour une émotion pure mélangée aux fracas des percussions, du quatuor à cordes et du chant lyrique. Suivront les Stille Volk, groupe de métal païen programmé à nouveau au HellFest 2016 ! La tête d'affiche de la soirée sera le Naheulband, issu de l'univers du "Dongeon de Naheulbeuk", saga célèbre dans les cultures de l'imaginaire, pour un show complet et délirant !
Un festival unique !
Créé en 2013 à Toulouse, le Rock My Geek Music Festival est le premier festival de musique entièrement consacré aux Cultures de l’Imaginaire.
Le Festival a été pensé par des musiciens et a pour but d’offrir de très belles scènes pour le public et les groupes qui font vivre en live les cultures de l’imaginaire (musiques de films, musiques de jeux vidéos, séries TV, animation japonaise, bande dessinées fantastique, saga MP3 médiévale fantastique …) L’autre but du Festival est d’offrir une reconnaissance et une meilleure visibilité pour les compositeurs de musiques à l’image, avec des conférences/débat sur ces sujets. Le festival a été créé par des membres du groupe de musique NEKO LIGHT ORCHESTRA, qui depuis 2011 porte haut les couleurs des musiques des cultures de l’imaginaire.
Rock My Geek Music Festival – "Médiévale Fantastique"
samedi 16 janvier 2016 à 19:30 au Bascala de Bruguières