Rendez-vous ce soir pour les Off des Siestes Electroniques au Connexion Live dès 22h en présence de Yan Wagner et La Mverte.
Yan Wagner a imposé son nom comme DJ sur les dancefloors parisiens avec un premier album intitulé « Forty Eight Hours », produit par Arnaud « Black Strobe » Rebotini. Un beau voyage synthétique dans la galaxie eighties qui ne se contente pas de jouer la carte électro-pop contemporaine. On sent le maestro de ce trip plutôt lettré, appliqué à rendre sa musique organique, non pas que la thèse qu’il rédige sur les discothèques suinte de ses lives, ni que ses « Quarante-Huit Heures » soient la version dancefloor minimaliste de Tannhäuser. Les beats de Wagner sont juste ambitieux et se partagent en public. Son art a beau se concevoir en vase clos, c’est sur scène qu’il prend toute son ampleur.
Repéré aux platines des soirées Rétrograde chez Moune sous l’étiquette « Anteros & Thanaton », puis sur scène aux côtés de Yan Wagner, la Mverte a collaboré avec des artistes tels que Philip Gorbachev, Hugo Capablanca ou encore Acid Washed avant de se lancer en solo sur le label Her majesty’s Ship. En DJ-set il marie brillamment l’electro-disco à la cold wave avec une pointe d’acid.
soirée Off des Siestes Electroniques
Vendredi 27 juin à 22h au Connexion Live