Après le succès de leur passage au Bikini en avril dernier, le groupe Skip The Use revient cette fois-ci au Phare de Tournefeuille ce jeudi soir.
L’un des groupes sensations de l’année 2013, Skip the use est de retour à Toulouse en ce mois d'octobre au Phare de Tournefeuille après le succès du Bikini en avril dernier.. Le groupe mené par Mat Bastard est réputé pour ses performances en live, énergiques, puissantes et entraînantes. Le groupe originaire de la région de Lille s’était déjà illustré sur a scène du Bikini en juin 2013 à l’occasion du Weekend des Curiosités.
Skip The Use, c'est toujours cette même machine qui électrise les foules que vous avez connu avec leur 1er album Can Be Late, disque d'or (+ de 90 000 albums vendus EN FRANCE) et élu Meilleur Album Rock de l'Année lors des Victoires de la Musique 2013.
Après une pause bien méritée suite à une tournée non-stop de plus de 350 dates en deux ans (Rock En Seine, Eurockéennes, Solidays, Francofolies, Garorock, Olympia, Zénith) Skip The Use est de retour avec un nouveau album dont Nameless World, le premier single, tourne à fond. En plus le clip est génial et est réalisé par Arthur de Pins.
Le résultat de cette collaboration donne naissance à Nameless World, un astucieux mélange de Rock et d'électro avec cette fois-ci une touche de Ska. Sur ce titre, Mat Bastard appelle à l’union et à la reconnaissance de toutes les personnes « en marge de notre société ». En soit une invitation à vivre tous ensemble en respectant nos différences.
Préparez-vous, Skip The Use est officiellement de retour pour un concert fou au Phare de Tournefeuille.
Skip the Use en concert
Jeudi 16 octobre au Phare de Tournefeuille