L'une des révélations scéniques de l'année passée, Skip The Use, se produira sur la scène du Bikini de Toulouse le 7 février 2013.
Les lillois de Skip the Use proposeront leur rock dansant et délirant sur la scène du Bikini en février prochain. Le groupe formé en 2007, et après un album en 2009, s'est fait connaître grâce à la scène. Tournée impressionnante, maîtrise scénique hallucinante, charisme à couper le souffle, Skip The Use partage désormais sa musique avec une base de fans et un nouveau public conquis.
Skip The Use aime mélanger les influences. Sur un fond pop-rock, les lillois jouent sur la rudesse du métal et la souplesse du funk comme le montre le premier opus "Sound from the Shadow". En 2012, Skip the Use a sorti un nouvel opus, "Can't be late", aussi furieux qu'efficace dont "Ghost" tourne sur toutes les radios. Il faudra donc être présent au Bikini en février 2013.
Skip The Use en concert à Toulouse
Le 7 février 2013 au Bikini
> Réservations : www.lebikini.com