vendredi , 25 juillet 2025

Saison 2012-2013 au Bascala de Bruguières

Pour sa deuxième saison, la salle de spectacle du Bascala, à Bruguières, propose une nouvelle programmation électique.

Située à 15 minutes de Toulouse, la nouvelle salle de spectacle a fait ses preuves l'année dernière grâce à une programmation audacieuse qui a lui permis d'attirer 43 000 visiteurs.

Afin de poursuivre sur cette lancée, le Bascala prévoit pour sa nouvelle saison du rire avec les one man shows de Michel Boujenah (le 27/10) et Gérald Dahan (le 12/04), de l'émerveillement avec les représentations de l'Orchestre du Capitole (le 2/11) et des Ballets Moroshka de Saint-Pétersbourg (le 29/11) ou encore un beau moment d'émotions avec le concert de Michel Fugain (le 7/05).

A noter également le bel hommage consacré à Luis Mariano (le 17/02) avec le nouveau spectacle Opérette du ténor Pierrogeri qui revisitera ses plus grands succès. Autre date à retenir, celle du 29/05, pour la comédie "Le Squat" de Jean-Marie Chevret avec Geniève Fontanel et Marion Game (fameuse Huguette dans "Scènes de ménages" sur M6).

Le Bascala inaugura sa nouvelle saison samedi 6 octobre avec le concert du groupe de Francis Decamps "Gens de la Lune" qui s'inscrit dans la lignée du rock progressif, à partir de 20h30.

Saison 2012-2013 au Bascala de Bruguières
Octobre 2012 à mai 2013

Informations et réservations :
www.le-bascala.com

A voir aussi

Issa Doumbia se Livre dans un « Ciné-Spectacle » Inédit au Casino Barrière de Toulouse !

Toulouse, France – Préparez-vous à une soirée riche en rires et en émotions ! L’humoriste …