Le troisième ligne du Stade Toulousain, Jean Bouilhou, pourrait intégrer le staff toulousain aux côtés de William Servat ou continuer sa carrière comme joueur à Pau en Pro D2.
Selon des informations de la Dépêche du Midi, le troisième ligne du stade toulousain, Jean Bouilhou devrait connaître son avenir dans les prochains jours. Arrivé à Toulouse en 1999, le joueur de 34 ans a joué à Nantes son dernier match en Top 14 avec le Stade toulousain. Selon le quotidien , l'hypothèse d'une prolongation a été balayée. Mais "Bouilhou s'est, en effet, vu offrir la possibilité d'entraîner les avants durant une saison aux côtés de William Servat, avec entre autres missions l'alignement et les renvois".
Or, la Section Paloise lui aurait proposé un contrat de deux ans en tant que joueur. Jean Bouilhou, béarnais d'origine, envisagerait donc de rentrer chez lui pour une mission de deux ans en Pro D2.
La fin de contrat de Jean Bouilhou signifie également que le troisième ligne du Stade Toulousain, Sylvain Nicolas, continuera une saison de plus avec le club haut-garonnais.