mercredi , 30 juillet 2025

Rugby H Cup : Toulouse s’incline 19 à 14 à Edimbourg

En quart de finale de la H Cup, Toulouse s'incline face à une bonne équipe Ecossaise qui rejoint pour la première fois les demi-finales de la coupe d'Europe.

Comme en 2009, les Toulousains quittent la coupe d'Europe en quart de finale. Menés au bout de 2 minutes de jeu, suite à un essai de Mike Blair, les Toulousains sont revenus dans la partie suite aux exclusions de deux Ecossais peu avant la demi-heure de jeu.
Les Toulousains ont ensuite commis beaucoup trop d'erreurs et ont été très fébriles lors des chandelles Ecossaises.

Les Ecossais repassent devant à la 46ème minute suite à l'exclusion de Servat et après être passés devant, Edimbourg géra solidement sont avance.

Une belle déception pour le Stade Toulousain, et une belle victoire pour l'Ecosse, qui alignera pour la première fois une équipe en demi-finale de H-Cup.

Espérons que ce dimanche Clermont fera mieux lors de sont déplacement chez les Saracens.

A voir aussi

Concours : gagnez vos places pour Fénix Toulouse Handball vs Chartres samedi 8 Mars 2025 à 20h00 au Palais des Sports de Toulouse

Ce samedi 8 mars 2025 à 20h00, le Palais des Sports de Toulouse vibrera au …