Un nouveau rendez-vous pour les amateurs de rock arrive à Toulouse, les soirées Riot Club.
L’association des Curiosités, Bleu Citron et le Bikini se sont associés pour proposer aux Toulousains une nouvelle soirée rock, les Riot Club. Tout au long de l’année, la Dynamo et le Bikini proposeront des soirées rock’n’roll, garage et punk dans le cadre de cette nouvelle initiative. Pour la première qui aura lieu le 23 mars, ce sont Blood Red Shoes et Slaves qui se produiront sur la scène de la Dynamo. Deux autres soirées sont à venir en avril.
Depuis plus de sept ans, Laura-Mary Carter et Steven Ansell officient sous le nom de Blood Red Shoes sans jamais avoir dérogé à leur ligne de conduite. Les Blood Red Shoes savent que la musique rock ne doit pas être étouffée dans des effets ou détournée, pour avoir de l’impact. Il existe une autre voie, une façon de faire de la musique qui raisonne vraiment. Blood Red Shoes joue donc une musique et des chansons qui leur ressemble, brute, fraîche et sans ornement. Ils savent qu’il y a une puissance et une intensité dans la simplicité.
Un duo inséparable, électrique, authentique, qui ne triche pas pour faire de leur musique une représentation d’eux-même.