Pour le compte de la dernière journée de Ligue 1, le TFC s'est imposé dimanche au Stadium de Toulouse face à Montpellier sur le score de 2 à 0. Ben Yedder finit en beauté avec un doublé.
Après sa victoire à Sochaux la semaine passée, le TFC avait à coeur de bien finir l'exercice 2012-2013 sur une bonne note. Une année pourtant assez difficile pour les violets. Face à Montpellier, Toulouse s'est imposé sur le score de 2 à 0 grâce à un doublé de Ben Yedder. L'attaquant toulousain a démontré qu'il avait toujours le sens du but après un léger passage à vide alors qu'il était l'une des révélations du championnat en début de saison.
Avant le match, Toulouse n'avait besoin que d'un seul point pour rester 10e du championnat. L'entame de la rencontre est toulouaine. Le TFC va trouver rapidement l'ouverture sur une ouverture de Rabiot pour Ben Yedder parti à la limite du hors-jeu. L'attaquant toulousain dribble Jourdren pour aller marquer son 14e but de la saison (1-0, 5'). Et ça continue… Six minutes plus tard, Wissam signe un 15e but et le doublé le plus rapide de la saison. Servi une nouvelle fois par Rabiot, il trace son chemin dans la surface avant de tromper Jourdren d'une frappe hors de portée (2-0, 11').
Montpellier tentera de réagir mais rien n'y fait : ce soir la victoire est promise à Toulouse. Place désormais à la difficile période de l'inter-saison où les équipes se font et se défont. Qui restera ? Qui partira ? Réponses dans les prochaines semaines.