Pour le compte de la 11e journée de championnat, le Fenix Toulouse Handball a repris la main à domicile en venant à bout d'Ivry (31-22). Les toulousains restent dans la continuité de leur match nul à Dunkerque la semaine passée.
Face à la meilleur défense de LNH, avant cette journée, Toulouse a inscrit 31 buts pour facilement s'imposer face à Ivry (31-22). Un bon résultat malgré l'absence de Jérôme Fernandez. Le Fenix pouvait néanmoins compter sur le retour de leur capitaine Danijel Andjelkovic.
C'est en défense que les toulousains ont fait le boulot pour s'offrir même un +11 à dix minutes de la fin de la rencontre. Une nouvelle fois, le FENIX a pu compter sur le bon rendement de ses gardiens : Daouda Karaboué (16/31) et Wesley Pardin (3/10) ont participé à la solidarité défensive de l’équipe. En attaque, on pourra noter les belles prestations de Miha Zvizej et Salva Puig. Le pivot réalise un sans faute au tir (7/7), tandis que l’arrière droit a proposé un très grand match (6/7, 6 passes décisives). Un match plein.
Place désormais à une mini trêve en raison du final Four de la Coupe de la Ligue à Toulouse ce weekend. Puis rendez-vous à Saint Raphaël le 15 décembre prochain.