Pour son premier match au Stadium de Toulouse de la saison, le TFC s'est imposé face à Lyon (2-1) lors de la deuxième journée de Ligue 1.
Laisser de côté le premier match de la saison et les regrets d'avoir laissé des points à Nice (3-2). Pour la première au Stadium, le TFC s'impose logiquement face à Lyon (2-1).
Dans un match agréable, grâce notamment au retour de leur capitaine Abel Aguilar, les toulousains se sont montrés dangereux dès l'entame de la rencontre. Dès la 10e minute, Akpa-Akrpo ouvre le score.L’Ivoirien récupère le ballon dans le camp lyonnais et sert Trejo qui lui remet dans la surface. Le Piston droit ne manque pas sa chance et trouve le petit filet (10è, 1-0).
Par la suite, BEn Yedder se crée de belles occasions de but. Le meilleur toulousain depuis le début de la saison finira par inscrire un nouveau but sur un magnifique coup franc direct (45e,2-0).
Au retour des vestiaries, Lyon prend le jeu à son compte mais ne concrétise pas ses actions devant les caisses. Lacazette réduira bien la marque (75e, 2-1) mais Toulouse termine solidement la rencontre pour finalement l'emporter.
Toulouse a renoué avec la victoire au stadium alors qu'il reste sur trois victoires en quinze matchs dans son antre. Place désormais à Bastia dès le week-end prochain.