mercredi , 22 octobre 2025

Renault prévoit une voiture à 2 500 euros

 

Le constructeur Renault , associé à Nissan, s'apprête à lancer une voiture à 2 500 euros en priorité pour les pays émergents : l'Europe n'est pas exclue.
 
Renault et la voiture à 2 500 euros, c'est possible. Le constructeur français s'apprête donc à lancer un modèle trois fois moins cher qu'une Logan, d'après la tribune. Une voiture ultra-économique destinée aux pays émergents. 
 
Une équipe Renault – Nissan serait donc formée dès janvier pour plancher sur cette voiture à 2 500 euros. Le véhicule possédera un moteur et une structure à bas prix. Et, sans option bien évidemment. La tribune précise que Gérard Detourbet s'occuperait de ce programme. Il est actuellement le responsable de la gamme Entry. Soit Logan, Sandero et Duster.
 
Si la voiture Renault à 2 500 est d'abord prévue pour les pays émergents, il est fort probable qu'elle trouve sa place en Europe. Une bonne ou une mauvaise idée pour Renault qui a du mal à écouler ses modèles supérieurs.
 
Aller plus loin…

Actualités Toulouse

A voir aussi

Un automne de découvertes : les musées de Toulouse dévoilent leurs programmes de vacances !

Pendant les vacances d’automne, les musées de Toulouse se transforment en terrains de jeux géants, …