jeudi , 14 août 2025

NRJ Music Awards : les votes sont terminés !

Pour la 11ème année consécutive, la cérémonie des NRJ Music Awards, l’événement musical de l’année, récompensera les artistes français et internationaux préférés du public en 2009.

En direct du MIDEM, TF1 et NRJ vous réservent cette année encore un show exceptionnel, présenté par Nikos Aliagas, avec toujours plus de stars et de surprises.
Devenu un rendez-vous incontournable de la scène musicale, les plus grands artistes internationaux et français qui ont fait l’actualité en 2009 seront présents et nous offriront un spectacle grandiose : The Black Eyed Peace, Mika, Robbie Williams, Diam’s, David Guetta, Kelly Rowland, Akon, Coeur de pirate, la troupe de Mozart, Superbus, Christophe Willem… et Christophe Maé qui fera son grand retour et interprètera pour la première fois à la télévision son nouveau single.

Au cours de la soirée, 12 trophées seront remis aux meilleurs artistes par de prestigieux invités : José Garcia, Ingrid Chauvin, Toni Braxton, Emmanuel Moire, Lilian Thuram, Grégoire, Jérôme Commandeur, Bruno Solo, Malika Ménard « Miss France 2010 », Virginie Hocq, Agnes, Chantal Lauby, Anne-Charlotte Pontabry, Pittbull, Béatrice Rosen, David et Cathy Guetta, Florian Gazan et Mustapha El Atrassi du 6/9 d’NRJ…

Les NRJ Music Awards sont la seule cérémonie où 100 % des votes viennent du public ! Depuis hier soir, les votes sont clos et plus de 10 millions de voix ont été exprimés !
Il ne reste donc plus qu’un prix pour lequel le couperet n’est pas tombé. Celui de la catégorie "Chanson française de l’année". La liste des nominés de la catégorie sera révélée aux téléspectateurs en direct le 23 janvier. Les cinq artistes de cette catégorie seront présents sur scène pour interpréter et défendre leur titre, consacré ce soir là comme l’un des plus grands succès de l’année. Le public pourra voter, exclusivement par SMS, tout au long de la cérémonie pour élire cette chanson française de l’année !

Rendez-vous le samedi 23 janvier 2010 à 20H45 pour la cérémonie des Nrj Music Awards en direct sur NRJ et TF1 depuis le Palais des Festivals de Cannes à l’occasion de la 44ème édition du MIDEM.

>> Tous les nominés

Aller Plus Loin…
Site Web NRJ Music Awards
Photos Concert

A voir aussi

« BFF – Amies pour la Vie » : Une Comédie qui Célèbre 40 Ans d’Amitié à La Comédie de la Roseraie !

Toulouse, si vous croyez en l’amitié éternelle, cette pièce est pour vous ! La Comédie …