Partenaire depuis 2014, Natur House a prolongé son engagement au sein du Toulouse FC pour deux saisons supplémentaires. La marque sera présente sur les maillots du TFC.
Désormais Natur House s’affichera sur la poche avant droite des jeux de maillot de l’équipe professionnelle. En plus de sa visibilité en Ligue 1, Natur House sera également présent sur la tenue des féminines en D2.
Au delà de cette visibilité, Natur House a souhaité également activer son partenariat à travers deux événements, l’élection de Mademoiselle TFC ainsi que la Glamour Party au mois de mars 2016. En tant que club résolument tourné vers le digital, Natur House s’est enfin rapproché du TFC pour envisager des contenus décalés et différents sur les réseaux sociaux et le site web auprès d’une cible féminine.
Natur House, leader en diététique et nutrition, a passé le cap des 500 centres en 2015, 520 exactement. L'enseigne spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire, le surpoids et l’obésité connaît un développement exceptionnel avec 60 nouveaux centres au 1er semestre 2015 et déjà de belles perspectives de croissance pour le second semestre (+ de 20 projets en cours).