samedi , 17 mai 2025

Mercato TFC : des rumeurs

Le mercato est officiellement ouvert depuis lundi et des rumeurs apparaissent du côté du TFC.

Albin Ebondo souhaite rester
On évoquait un intérêt de l’OM ou de Monaco pour le latéral toulousain qui sera en fin de contrat en Juin 2010 mais celui-ci a indiqué sa volonté de finir la saison au TFC dans 20 minutes : "Je suis bien à Toulouse. Je n’envisage pas de partir ce hiver, sauf offre d’un très grand club que je ne pourrais pas refuser. Je ne sais pas où je serai dans six mois, ni même si j’aurai un club. Mais cela ne me perturbe pas."
Le TFC ne serait toutefois pas forcément contre un départ afin de récupérer un peu d’argent sur le transfert.

La Juventus s’intéresse aussi à Gignac
Après Arsenal, c’est la Juventus de Turin qui s’intéresserait au buteur toulousain. Selon le journal italien Tuttosport, la Juve penserait très sérieusement à Gignac… mais pour la saison prochaine.

Mansaré en Angleterre ?
Absent de l’entraînement Lundi, Fodé Mansaré, très peu utilisé par Alain Casanova cette saison, est en négociation avec le club anglais de Wolverhampton, actuel 15ème de Premier League.

Un brésilien dans le viseur ?
Selon Le Parisien, les dirigeants du TFC s’intéresseraient au défenseur brésilien de Porto, Maicon. Très souvent remplaçant cette saison, le joueur serait également pisté par Lille.

Un oeil sur Chantôme
Le milieu de terrain du PSG Clément Chantôme n’est que peu utilisé cette saison et pourrait donc quitter le club parisien. Celui-ci aurait rendez-vous dans la semaine avec ses dirigeants pour évoquer sa situation. En cas d’ouverture, cette piste pourrait intéresser le TFC.

Allez Plus Loin…
Résultats et classement Ligue 1
Actualité Sports

A voir aussi

Incroyable suspense : Le Fénix Toulouse arrache la qualification face à Flensburg-Handewitt (35-35) !

Le Palais des Sports a tremblé ! Dans un match à couper le souffle, le …