Le TFC débute ce dimanche à Monaco son sprint final de quatre rencontres pour espérer se maintenir en Ligue 1 la saison prochaine.
Toulouse continue de prendre des points. Petit à petit, la zone rouge s'éloigne. Malgré tout, rien n'est encore joué ! Loin de là. Le match nul à domicile face à Nantes (1-1) samedi dernier pourrait coûter chère en fin de saison surtout avec un calendrier difficile avec un déplacement à Monaco, en course pour la Ligue des Champions, ce dimanche après midi.
Malgré une 14e place, Toulouse compte seulement 2 points d'avance sur le premier relégable. Chaque match est une finale, surtout à Monaco. Les monégasques font une deuxième partie de saison impressionnante en s'offrant une troisième place avec deux points de plus que Saint Etienne. La course à la Champions League est indécise, et Monaco ne doit pas laisser de point à Louis II.
Côté toulousains, on notera le retour de Didot après plusieurs longues semaines d'absences. Dominique Arribagé pourra compter sur Pavle Ninkov qui a purgé son match mais le coach des violets fera sans François Moubandje, suspendu, et Tongo Doumia forfait. Pesic et Kana-Biyik restent incertains pour cette rencontre capitale.
Une victoire serait un avantage énorme avant de recevoir Lille au Stadium le 9 mai prochain pour l'avant dernière rencontre de la saison à domicile.
Monaco – TFC
Ce dimanche à 17h en direct sur BeIn Sports