
Le Cabaret le Robinson de Toulouse propose deux soirées pour les fêtes de fin d’année : le 24 décembre et le 31 décembre !
Le Robinson, situé au sud de Toulouse, se prépare à célébrer les fêtes de fin d’année avec la programmation de deux soirées spéciales dirigées par Les Crevettes Musclées, la troupe connue et reconnue pour son humeur festive de ce cabaret-restaurant! La Veillée de Noëls’annonce pleine de rebondissements avec une endiablée « soirée années 80 ». Lors de la soirée, c’est une belle surprise qui attend les petits et les grands:la venue du Père Noël!
Pour le nouvel an, autre ambiance avec le spectacle phare de la troupe « Que la Fête commence ».Une représentation comique pour apprendre au public toutes les ficelles pour bien faire la fête, dans la joie et la bonne humeur.
Au Robinson la fête ne s’arrête pas là avec une programmation riche et originale en janvier et février. Autant de prétextes à venir découvrir ce lieu convivial où gastronomie rime avec divertissement.
Infos et réservations : www.lerobinson.com