mardi , 23 juin 2026

Les Coquettes en concert à Toulouse !

Les 1er et 2 février, les Coquettes présentent leur nouveau spectacle « Merci Francis » à l’Aria Cornebarrieu près de Toulouse.

Les Coquettes c’est Lola, Marie et Juliette, un groupe de filles « girly » mais « couillues », mais aussi un bon remède à la déprime. Après un premier spectacle qui a conquis près de 500 000 spectateurs et qui ne les a toujours pas séparé, elles reviennent sur scène avec Merci Francis ! Mélange d’élégance et d’impertinence, Les Coquettes vous retournent sans prévenir. Des chansons joyeuses et des sketchs qui nous font l’effet d’un bonbon sucré qui pique et vous explose en bouche ! Alors si vous voulez connaître le lien entre les « moniques », la raclette, le vivre-ensemble, Châteauneuf et le 69… venez voir les Coquettes !

Infos : http://www.cornebarrieu.fr/aria/

A voir aussi

Concert punk à Toulouse : Barräkas et Deafen s’emparent de La Mécanique des Fluides le 5 août !

Alors que le mois d’août rime souvent avec accalmie culturelle dans la Ville Rose, une …